Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
5 avril 2006

me revoilà

me revoilà en ce jour de 5 avril, aujourd' hui je ne sais pas bien quoi vous ecrire, je suis un peu eu comment dire eeeee flagada mais bon je vais faire un petit effort pour vous.
vous savez le dessin c pas facile du tout surtout avec les ombres et les lumière pourquoi je vous raconte ça au fait? je suis vraiment mal.mais des fois j' ai des éclairs d' art je suis tranquille et là je me sens artiste je ne le suis pas vraiment mais bon o faite vous aimez manger des bonbons et jouer o ballons?moi j' aime les bonbon surtout ceux o chocolat en une certaine langue pomme de terre c patta

tiens, vous avez pas remarquer j' en ai eu un, un éclair d' art.

comme je vous l' ai dit précédamment je ne suis pas forme donc je vous quitte sur le champ.

:-)

:-)

:-)

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog à moi
Publicité
Publicité